FIFA 16 – Astuce FUT

Des crédits, encore et encore plus ! C’est ce que les nombreux joueurs de FIFA 16 recherchent avec plus ou moins de difficulté.

Vous avez découvert le tout nouveau mode FUT Draft mais les crédits posent toujours problème : vous n’en n’avez jamais assez.

Lorsque vous voulez vous inscrire dans des tournois, bien souvent vous n’avez pas une équipe performante et au final, vous perdez.

C’est la que vous comprenez l’importance d’avoir une quantité suffisante de crédits FUT sur FIFA 16.

Ces ressources sont indispensables car elles permettront d’améliorer votre équipe, construire de meilleurs stratégies et donc progresser tout simplement.

En effet, si vous utilisez une stratégie basique avec des joueurs de bas niveau, vous gagnerez certes mais jusqu’à quand ?

Maintenant que vous pouvez utiliser les équipes féminines, vous allez encore avoir besoin de plus de crédits FUT si ces équipes vous intéressent.

Nous vous proposons aujourd’hui de découvrir une petite astuce  qui vous permettra d’obtenir ces crédits FUT en illimité puisque vous pourrez réutiliser en quelque sortes ce hack.

Comme nous l’appelons ici, bien qu’il ne s’agisse pas de piratage, FIFA 16 hack est très rependu sur internet mais très peu d’entre eux fonctionne. Nous avons donc pris la décision d’essayer cette astuce sur des comptes de test et aucun problème. On vous guide vraiment bien dans toutes les étapes et vous remarquerez que c’est assez facile à utiliser.

Pour l’instant, avec tous les cheats que l’on a testé, celui-ci est le plus simple et le plus efficace. Par ailleurs, nous vous conseillons de faire très attention aux autres hack que vous trouverez sur internet. Utilisez-les donc avec prudence et de préférence sur un autre compte.

L’astuce fonctionne sur toutes les consoles et nous avons pu obtenir des crédits FUT sur PS4. Comme indiqué sur leur site, cela fonctionne avec tous les appareils.

FIFA 16 est pour nous, le jeu de football de l’année !

Si vous avez aimé, n’hésitez pas à partager cet article ! Merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *