Hay Day – La richesse est dans les prés

J’ai toujours joué à Hay Day depuis sa sortie mais le seul point négatif de ce super jeu, c’est bien l’expérience et les ressources comme l’or.

En fait, je ne sais pas si vous avez remarqué, mais vous devez toujours attendre encore et encore pour monter un peu en expérience et recevoir votre or et vos diamants.

Quand vous avez une assez grande ferme avec pas mal d’animaux, vous avez aussi remarqué que si vous vous lancez dans l’agriculture, ça coûte encore plus cher.

Le problème est qu’il faut des diamants et de l’or pour vous occuper de votre bétail mais aussi en avoir assez pour les récoltes pour vous faire vivre.

Hay Day est un assez vieux jeu et j’ai déjà vu passé des tas d’astuces pour obtenir des diamants et de l’or mais franchement, il ne faut même pas compter 10% de ces astuces qui fonctionnent.

Je vous propose aujourd’hui de découvrir un cheat qui fonctionne vraiment après des heures de recherche. Je l’ai donc testé pour vous sur ma tablette Nexus 7 Android, et donc aucun soucis de ce côté là. La seul chose est que l’astuce est entièrement en anglais mais avec toutes les captures d’écrans et les indications, cela ne pose aucun problème.

Récapitulons un peu les fonctionnalités de cette fameuse découverte pour Hay day.

En gros, vous allez pouvoir enfin gagner des diamants et de l’or très très rapidement puisque vous ne passez que quelques minutes par jour à utiliser l’astuce pour retrouver toutes vos ressources.

Enfin, vous les aurez en illimité puisque si vous voulez recevoir à nouveau des diamants dans Hay Day, il vous suffira de recommencer les mêmes étapes ainsi de suite.

Pour l’instant, c’est la meilleure méthode qui vous fera gagner beaucoup de temps mais si vous en connaissez une autre, n’hésitez pas à me le faire savoir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *